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Support and Recovery Assistant est un nouvel outil qui aide les utilisateurs à résoudre et à résoudre les problèmes liés à diverses applications et services Office 365. L'application diagnostique les problèmes Outlook courants tels que la configuration du compte, les problèmes de connectivité, les problèmes de mot de passe ou Outlook cesse de répondre ou se bloque. Pour identifier la cause première de ces problèmes, l'application exécute des vérifications telles que:


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Vous avez une erreur de connexion TSE/RDP mettant en cause les licences, ou le magasin de protocles de licence sur un serveur Microsoft 2008 à 2016, et la connexion est alors impossible,  rejetée via un ou des messages d'erreur, il suffit alors de réinitialiser le jeton de licence attribué par le serveur dans un premier temps, en supprimant des clés dans la base de registre.


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Vous gérez vous-même vos boites mails via un hebergeur ? et vos mails arrivent dans les dossiers spams de vos destinataires ? il vous faut mettre en place un enregistrement SPF: Pour faire simple, on peut dire que l’enregistrement SPF (Sender Policy Framework) est une recommandation du propriétaire du nom de domaine aux destinataires de ses e-mails. Le message contient des informations sur les serveurs mail qui sont autorisés à gérer le courrier sortant pour ce domaine.


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Si vous avez installé le système d'exploitation Windows 7, vous avez peut-être observé que Windows 7 crée une partition système cachée de 100 Mo (Cela s’applique aussi à Windows Server 2008 R2). Forcément cette partition sert à quelque chose, mais elle peut-être aussi la source de nombreux désagréments... Nous allons donc voir comment la supprimer en toute sécurité !


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